Shinsen Gumi Index du Forum 新選組

Shinsen Gumi Index du Forum

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes ; S’enregistrerS’enregistrer;
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pillori

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Privée -> La vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Izanagi
Shg

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:52 (2012) Sujet du message: Pillori Répondre en citant

J'ai été balancé sur le pillori par quelqu'un pour insulte.

Sachant que je n'ai insulté personne d'extérieur à l'alliance c'est forcément l'un d'entre vous et j'ai déjà mon idée sur la question.

Je laisse à cette personne ( ou c'est deux personnes ) le choix de se barrer de l'alliance avant mon retour.

Car à mon retour autant vous dire que ça va être agité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:52 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GENGISKHAN
Shg

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:28 (2012) Sujet du message: Pillori Répondre en citant

donnes des noms !! ma couille
sinon je connais sandro le modo
je peux essayé de savoir ! qui et quand ?
normalement c 'est 24h donc vérifies tes messages !
et oui ça va chier des bulles
48h c' est rien t' as déjà fais 4heures plus dodo plus boulot la moitié de faite Okay

MSN Skype
Fino
Shg

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:55 (2012) Sujet du message: Pillori Répondre en citant

Le pauvre il va avoir ses ports bloquées h24 !!! il peut deja arretter de jouer ici
on pense a toi iz Smile
PS: c'est pas moi ^^

chrisvan

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 06:35 (2012) Sujet du message: Pillori Répondre en citant

sur ce n est pas moi mes un truc de sur cette personne ou ses personne vont vite le regretter sa c est certain j espere que tu nous dira vite qui c est pour que l on puisse lui regler sont compte et comme la dis fino il peu deja arreter de jouer car il en aura tellement mare de se faire pillet bloquer occuper.... qu il arretera pas la suite Wink
bon courage a toi a tres vite parmi nous et tkt on est derriere toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018) Sujet du message: Pillori

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Privée -> La vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation