Shinsen Gumi Index du Forum 新選組

Shinsen Gumi Index du Forum

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes ; S’enregistrerS’enregistrer;
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'un poney

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
skill2poney
Shg

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:28 (2012) Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

1. Pseudo:skill2poney
2. Nombre de points totaux:73009
3. Nombre de points généraux:3400

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? a 6 heure du matin et apres 18hr
2. Type de jeu pratiqué principalement: (Guerrier, Pacifiste ou mixte) raideur
3. Pourquoi vouloir venir chez nous? car le profil guerrier correspond bien avec mon style de jeux et je suis assez proche de certain
4. Êtes vous déjà passé par le pilori ?c est quoi le pillori?
5. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) 5mois apres le debut de ce serveur j avais un autre compte sur le monde de théta
6. Possèdes tu des cachettes lvl 0 dans toutes tes villes ?non tous au moins a 11
7. Quel(s) miracles possédez vous ?
Forge d`Héphaïstos et
Colosse
A. Quelle est votre ancienne alliance? RAID (dissoute car le chef a été recruté dans une notre alliance) et les patates alcollique (alliance morte sans entre aide)
* Pendant combien de temps y êtes vous resté ?6 moi et 3moi
* Pourquoi l'avoir quitté ?car pas un vrai esprit d equipe manque de vie dans l alliance
B. Connaissez vous déjà certains Shinsen Gumi ?non c qui???
C. Commentaires, blagues, autres....
 ESSAYER UN PONEY C EST L ADOPTER ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:28 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolkien
Shg

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:06 (2012) Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo l'ami.
Question B : B. Connaissez vous déjà certains Shinsen Gumi ?non c qui??? ==> Mauvaise réponse l'ami Mort de Rire

kaizer sauzee
Shg

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:12 (2012) Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

salut petit poney
j'ai quelques questions bonus pour toi :

as tu déjà fait des guerres officielles ?
que choisis tu entre phallanges et géants ? et pourquoi ?
plutot navale ou terrestre ?
quel régime politique utilises tu ??

sinon, t'as quel age ?

skill2poney
Shg

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:49 (2012) Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

salut kaizer deja je suis un grand PONEY

as tu déjà fait des guerres officielles ? oui mais sur le serveur théta
que choisis tu entre phallanges et géants ? et pourquoi ? ca depend des ressources que j ai mais sinon géant car je les trouves plus efficaces
plutot navale ou terrestre ? terrestre avec une pointe de navale pour bloquer les ports
quel régime politique utilises tu ?? dictature

sinon, t'as quel age ? ca ce demande pas a un poney je dirais juste que je suis de la generation dragon ball z

merci a toi tolkien

Izanagi
Shg

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:21 (2012) Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Les GAV sont plus efficaces sous certaines conditions.
Les connais tu ?
Prévois tu un autre régime politique ou pas ?

skill2poney
Shg

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:02 (2012) Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

de les avoir augmenter au maximum dans l atelier et d avoir des troupes epeiste et tireur d elite en suffisance.
pour le regime je compte l alterner quand j augmente mes palais en aristocratie pour le gain de temps dans la construction des batiments

Izanagi
Shg

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:53 (2012) Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Faux pour les GAV : les GAV doivent être utilisé par vague et avoir un max de connection lors des raids car ceux-ci perdent leur moral plus rapidement que les phalanges.Ils sont donc conseillés aux joueurs aguerris.

Si cela avait été aussi simple que de les ups et avoir des épéistes je ne t'aurai pas posé la question.

Pour ce qui concerne le régime: N'as tu pas pensé à rester sous le régime de théocratie ?

skill2poney
Shg

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:07 (2012) Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

pour les gav je connais pas tres bien mais je sais que c est efficace a court termes mais javou ne pas tout connaitre.
pour le regime technocratie je suis pas tres porté sur ce regime car je compte faire pas mal de troupe pour allez chercher les ressources apres pour la recherche je compe sur mes academie et surtout les experience qui donne masse xp avec la ressource cristal

Izanagi
Shg

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:57 (2012) Sujet du message: candidature d'un poney Répondre en citant

Je ne t'ai pas dit technocratie mais théocratie, un régime nikel pour les raiders.

Envois une demande d'adhésion IG tu passes en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018) Sujet du message: candidature d'un poney

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation