Shinsen Gumi Index du Forum 新選組

Shinsen Gumi Index du Forum

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes ; S’enregistrerS’enregistrer;
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Privée -> Infos importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Votos524
Shg

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:07 (2012) Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Chose promise chose dû ! Je met à disposition de l'alliance un Mumble1.2.3 (serveur vocal) Il est prêt il et tout configurer ils vous attend !

MUMBLE1.2.3 SERVEUR VOCALE :

Liens de Téléchargement : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html

Nom du serveur : SHG

ADRESSE : srv08.omgserv.com

Port : 12206

Nom D'utilisateur : Votre pseudo ikariam

SI vous rencontrez des problèmes technique contacter Votos IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:07 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolkien
Shg

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:17 (2012) Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Merci à Votos pour ces explications.

En ce qui me concerne et au risque de déplaire, je n'utilise pas ce genre de logiciel. Je n'ai jamais eu de compte MSN, ni FaceBook, ni Skype, ni Tweeter, ni rien. Alors, je n'aurai pas non plus Mumble.

Si c'est un prérequis pour rester dans l'alliance, je la quitterai. J'espère ne pas me mettre pas là en retrait.

Je suis à votre disposition pour toute réaction sur ce message

T.

skill2poney
Shg

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:04 (2012) Sujet du message: Mumble Répondre en citant

il manque le mot de pass

Gentleman 34
Shg

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:05 (2012) Sujet du message: Mumble Répondre en citant

mot de passe :  shg

Gentleman 34
Shg

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:07 (2012) Sujet du message: Mumble Répondre en citant

*  tu es recruter ?            bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018) Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Privée -> Infos importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation