Shinsen Gumi Index du Forum 新選組

Shinsen Gumi Index du Forum

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes ; S’enregistrerS’enregistrer;
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MickyMousse's candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MickyMousse

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:17 (2012) Sujet du message: MickyMousse's candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous, mon pseudo est MickyMousse j'ai a peu prés 82000 points totaux pour normalement
3000, 4000 generaux, une attaque vient de me couter la moitié de mon infanterie
Je me connecte plusieurs fois par jour, mon style de jeux pratiqué n'est ni guerrier ni pacifiste

Je veux dans cette alliance tout simplement parce que je pense que c'est une bonne alliance ds laquelle
chacun pourra évoluer ds un cadre bien sympathique.

J'ai joué a ikariam il y'a de cela 4  5 ans j'avais un compte avec bcp de points, ( je ne sais plus combien ^^ )
Jamais cloué au piloris.

Je rejoue a ikariam depuis 5, 6 mois 

Je possède des cachettes ds quasi toute mes villes mais pas dans toute, cela ne devrait pas tarder !!!
Pour les miracles je ne m'y suis pas encore intéresse cela devrait suivre les cachettes

Ancienne alliance, Les Assassins. J'y suis resté durant deux mois, j'ai occupé les postes de premier ministre, diplomate et general
J'ai quitté l'alliance car elle je ne m'entendais plus avec le chef et que son classement a chuté ds les abimes ^^

J'ai un traité commercial avec wargeig depuis aujourdhui mais de la a dire que je le connais, je ne me prononce pas :p

J'esper avoir été convaincant

Merci 

Dernière édition par MickyMousse le Ven 9 Mar - 17:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:17 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apo
Shg

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:46 (2012) Sujet du message: MickyMousse's candidature Répondre en citant

Salut
bienvenu, une chose me surprend, tu quitte l'alliance car elle sort du top 20 ?????? c'est bien ça ?

MickyMousse

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:53 (2012) Sujet du message: MickyMousse's candidature Répondre en citant

Bonsoir, effectivement alliance Les Assassins a été placé 10 eme au début de serveur j'y occupais une fonction
sympa et le chef killer56 a fais n'importe quoi, l'alliance a donc baissé et le fait que du jour au lendemain elle
passe de 17 a 28 m'a décidé. je ne m'entendais déjà plus du tout  avec killer56 ça a été un facteur démission ^^

Voila voila.

Ronet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:22 (2012) Sujet du message: MickyMousse's candidature Répondre en citant

Salut Micky,

Je pense que tu trompe d'alliance, le classement de l'alliance en point total ne nous intéresse pas.
A+

MickyMousse

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:09 (2012) Sujet du message: MickyMousse's candidature Répondre en citant

Tu n'y est pas du tout ...

Bon jeux.

BLACK
Shg

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:54 (2012) Sujet du message: MickyMousse's candidature Répondre en citant

dddd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018) Sujet du message: MickyMousse's candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation