Shinsen Gumi Index du Forum 新選組

Shinsen Gumi Index du Forum

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes ; S’enregistrerS’enregistrer;
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Okylatron [clos]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
okylatron

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:58 (2012) Sujet du message: Okylatron [clos] Répondre en citant

1. Pseudo: Okylatron
2. Nombre de points totaux: 111.000
3. Nombre de points généraux: 3.000

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? tout les jours
2. Type de jeu pratiqué principalement: mixte
3. Pourquoi vouloir venir chez nous? Cevin Dagon ma dit que vous aviez de la place et qu'ils allez venir chez vous
4. Êtes vous déjà passé par le pilori ? non jamais
5. Depuis quand jouez vous a ikariam? 4 ans tout serveur confondu et depuis le début du serveur sur rho
6. Possèdes tu des cachettes lvl 0 dans toutes tes villes ? toute mes ville possède une cachette entre le lvl 9 et 14
7. Quel(s) miracles possédez vous ? la forge d'Héphaïstos (pour l'instant)

A. Quelle est votre ancienne alliance? Les frère d'arme
* Pendant combien de temps y êtes vous resté ? 3 mois
* Pourquoi l'avoir quitté ? notre chef est en vacance pour une duré et un motif inconnu
B. Connaissez vous déjà certains Shinsen Gumi ? non
C. Commentaires, blagues, autres....
c'est 2 œuf qui discute dans un frigo:
le premier demande a l'autre: pourquoi tu est tout marron avec des poils ??
le second répond: je suis un kiwi crétin Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:58 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:10 (2012) Sujet du message: Okylatron [clos] Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo.

Okay pour la blague.

kaizer sauzee
Shg

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:14 (2012) Sujet du message: Okylatron [clos] Répondre en citant

t'es à l'autre bout du monde ....
non pour moi Cool

Izanagi
Shg

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:49 (2012) Sujet du message: Okylatron [clos] Répondre en citant

Mis à part si tu déplaces l'intégralité de tes villes vers chez nous, ce sera un non pour moi.

Apo
Shg

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:48 (2012) Sujet du message: Okylatron [clos] Répondre en citant

Salut à toi
bien pour la blague Wink
pour ce qui est de villes serais tu pret a en deplacer une voir la detruire et la reconstruire vers chez nous ?

okylatron

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:13 (2012) Sujet du message: Okylatron [clos] Répondre en citant

non je ne pense pas

Izanagi
Shg

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:55 (2012) Sujet du message: Okylatron [clos] Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018) Sujet du message: Okylatron [clos]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Shinsen Gumi Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation